Auteur
Claude Leroy
Illustrateur
Tom Delahaye
Démultipliez vos points en prenant d’assaut les tours adverses. Chaque partie est intense du premier jusqu'au dernier coup.
Difficulté
Caractéristiques
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2 joueurs
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Rapide
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À partir de 8 ans
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Parties intenses
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Enchaînements dynamiques
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Retournements foudroyants
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Amusant et stratégique
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Rejouable à l'infini
Contenu
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1 boîte aimantée
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1 plateau de 36 cases
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18 jetons en bois (blancs)
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18 jetons en bois (noirs)
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1 livret de règles
Comment jouer ?
But du jeu : Comptabilisez plus de points que votre adversaire.
Pour gagner la partie, il faut créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez. Un jeton seul (d'un étage) ne peut s’empiler que sur un autre jeton seul et les piles (minimum 2 étages) ne peuvent se poser que sur d'autres piles. Pour déplacer vos pièces, vous ne pouvez passer que par les cases occupées en sautant par-dessus les espaces vides. Trouvez les raccourcis pour déjouer la stratégie de votre adversaire. Dès qu'un joueur est totalement bloqué, la partie est finie et on passe au décompte des points.
Calcul des points : Tous les jetons seuls rapportent leur valeur en points et les piles rapportent leur nombre d'étages multiplié par la valeur du jeton au sommet.
Plus les cases se vident, plus les chemins à emprunter deviennent rares. Ouvrez l’œil… et vous irez haut !